• L'automne et ses jours heureux.

    Je vous écris le 3ème jour d'Automne (je sais, je suis en retard ._.) !

    J'aime énormément l'Automne, car je vis dans une région où il y a énormément d'arbres, et quand les feuilles deviennent rouges, je ne me passe jamais de ce spectacle ! C'est tout simplement incroyable. L'Automne veut dire arrivée du froid, mais aussi que vous avez survécu à vos premières semaines de cours...

    Alors comme lire est une passion pour moi, j'ai fêté l'arrivée de cette saison en lisant.... Twilight, ou plus précisément Fascination, de Stéphenie Meyer. Alors oui, certains d'entre vous vont me détester: mais j'apprécie pas mal...

    Et une autre très bonne nouvelle: L'émission Les Reines du Shopping (sur M6) reprend ! Tellement heureuse ! C'est incroyable, non ? 

    Et toi ? L'Automne se passe bien, jusque ici ? ^0^

    L'automne et ses jours heureux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :